lundi 9 février 2015

ARTICLE EXPRESS

 Heyyy everyone !

Un gros désolée pour celles qui me suivent et qui se sont casser le nez en venant sur mon blog en s'apercevant de l’absence de nouveaux articles... Je ne vous promets pas un article par semaine ou autre, mais c'est vrai que j'essaie de faire de mon mieux pour poster le plus régulièrement possible ! C'est quand même plus sympa de suivre un blog actif :). 
Seulement en ce moment je suis en pleins bac blanc, génial (y). Du coup vous vous en doutez, je passe le 3/4 de mon temps à réviser, d'autant plus que je me distrais facilement donc je suis obligée de doubler mon temps de travail pour arriver réellement à mes fins :').. Et pour vous le prouver, je vous ai même pris une petite photo ! haha Vous remarquerez le vernis et le coupe-ongle (pause manucure), les feuilles de dessins (pause dessin) et bien évidemment l'ordi' ... L'ordi c'est la pire des distractions je crois xD... On se dit qu'on va voir les actualités Facebook ou regarder une petite vidéo sur youtube pendant 5 minutes mais au final on passe une demi heure là dessus sans s'en rendre compte ! C'est pareil pour le smartphone d'ailleurs. Ce sont deux choses à bannir absolument !! Enfin, je vous dis ça mais d'habitude je ferme mon ordi ou je mets mon tel en mode avion.. Voire je me suis déjà surprise à l'exiler de ma chambre, ça va plus vite \o/.


Cette semaine est plutôt cool en soi, même si j'ai les épreuves du bacs blanc, elle est banalisée, donc je n'ai pas cours :D. (D'où la rédaction de cet article, j'ai enfin trouvé du temps !) C'est comme si j'étais en vacances plus tôt finalement :). Etant en zone C, je suis en vacances la semaine prochaine normalement !
M'enfin m'enfin, demain j'ai tout de même mon oral de Français (la chose la plus stressante au monde je DETESTE les oraux), l'écrit de Français mercredi matin et les Sciences jeudi aprem. MAIS MAIS MAIS je suis donc en vacances jeudi soir :D. rhm 
J'ai sérieusement hâte d'avoir du temps de libre ... Ne serait-ce que pour finir un tableau commencé vers octobre 2014 et toujours inachevé :'))) ... Et puis j'ai pas mal d'idées d'articles [Merci à celles qui m'ont aidé à en trouver], que diriez vous de FAQ, ou de TAG tels que "What's on my phone ?", un room tour, lookbook... ? ça me ferait très plaisir de vous faire tout ça :)

En attendant, je vous laisse là, mais si cela vous dit, vous pouvez me suivre sur insta' où je suis plutôt présente ! J'aime bien y poster des photos régulièrement, c'est simple d'utilisation et super rapide :)

A très vite mes loulous ♥ (Après mes bacs blancs x___x)
Pleins de bisous !

PS : Merci beaucoup pour vos gentils commentaires *-*

4 commentaires:

Avappy a dit…

Coucou ! Je suis contente que tu es enfin posté un article xD Mais bon je me rends pas compte de ce que c'est le bac blanc pour l'instant donc à mon avis ça doit être super stressant ^^'
Bref, j'ai hâte de voir de nouveaux articles Pullip sur ton Blogger :)
Bonne chance ! ;)

Anonyme a dit…

Coucou Morgane !
Moi aussi je veux revoir tes pullip pointer leur bouille sur ton blog !
Je les adore, et j'aimerais que tu fasse des séances photo d'elles, tes pititi dolls. ♥ J'ai toujours pris exemple sur toi, maintenant que j'ai ma 1ere pullip, il me faut un exemple. Toi!
Bis
Creajade, ta fan depuis toujours.

Petite Feuille de Nori a dit…

Bonjour ou Bonsoir chère Morgane.

Ce fut avec un grand plaisir que j'ai remarqué cet "Article express". Je suis ton blog avec une grande attention et voir ce petit article m'a rempli de joie.Je comprend que le bac ainsi que les oraux blancs bloque légèrement l'activité du Cocon douillet mais rien qu'un peu article de temps en temps me rend heureuse car ce blog est vraiment magnifique.Le design, les articles et tous ce qui suis , rend vraiment ce blog agréable.

Pour répondre plus à ce cher "Article express".Je ne nie pas le fait que les écrans sont la pire des distraction comme tu le résume si bien ! Concernant les futures articles qui pourrai m’intéresser , je suis comme toi une fille bien coquette au grand désespoir de mes parents ;) ( passer sa vie dans la seule salle de bain de la maison ne plait pas à tous le monde ). Un lookbook serai certainement se qui me tente le plus dans ce que tu as proposé.Après libre à toi de poster ce que tu souhaite :). J'écrit , j'écrit et je te fais un vrai roman :O. Bref , je t'attend au prochain article !

Cordialement, signée
Petite Feuille de Nori

Anonyme a dit…

Je te suis déjà sur instagram ;D
Ouiii ♥ Je ne demande que ça <3 Lookbook, Getting Ready, Recettes, TAG "What s on my phone", "Foodez-moi", "Me tuer", "Dollar Bill TAG", "Sister Tag", "Best Friend TAG", "Jelly Belly TAG" ... :D COURAGE pour tout ce qui concerne ta première Morgane !
Bisous ♥
@waddledee_