jeudi 14 mai 2015

.

BLOG EN PAUSE
Je n'assume pas du tout la gestion de mon blog pour le moment en raison de mon bac qui approche et mes compétitions de twirling... Je suis désolée.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut j'ai vu que tu as un blog de pullip et je te suis ! j'adore tout ce que tu fait surtout tes photos et je me demander (je sait pas trop si sa se fait mais) est ce que tu vend tes dolls ? merci a bientôt ;)

Unknown a dit…

Ne t’inquiète pas , tu n'es pas un robot, tes études passent avant ! Ton blog pourra attendre un peu :) et nous aussi ;)

Anonyme a dit…

Salut !

Ne t'inquiète pas je comprends parfaitement ! Bonne chance pour tes prochaine compétitions et ton bac !

Anonyme a dit…

Tu n'est pas obligée de tenir un blog si tu n'en as plus le temps.
77morgane, 77pullippassion... Tu devrais arrêter de créer des blogs si c'est pour les laisser à l'abandon.

Rxmxne_e a dit…

T'en fais pas !
Courage pour le bac et les compet' <3
Bisous <3

Romane ♥

ANDRAINO ADAMS a dit…

Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95.000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.