vendredi 9 janvier 2015

Bon plan : des produits de beauté à 1€ !



Bonjour, bonjour tout le monde :).

Je vous reviens aujourd'hui dans un article spécial, pour vous faire découvrir (ou bien redécouvrir qui sait ?) une marque beauté qui fait surface sur la toile depuis décembre environ. Il s'agit d'une marque qui propose un bon nombre de produits de beauté : rouge à lèvre, pinceaux, vernis, eye liner, mascara et j'en passe avec pour seul mot d'ordre : vendre tous ces produits à 1€ pièce. Et oui mesdames, 1€ ! Quand je dis "tout", c'est vraiment tout, si vous achetez 5 articles, cela vous fera 5€, ou bien 8 articles, cela vous fera 8€... Et ainsi de suite.

Mais attention... Souvent un tel prix bas n'est pas anodin et peut ainsi susciter la "crainte". Les produits sont-ils de bonne qualité ? Le site est-il fiable ? Ce sont des questions que je me suis moi-même posées. C'est pourquoi j'ai décidé de tester pour vous quelques produits qui m'intéressaient.



J'ai donc réalisé ma commande dimanche dernier et j'ai décidé de prendre : un vernis rose pâle (une couleur que j'aime énormément), un eye liner (je viens de finir le mien récemment...) ainsi que plusieurs pinceaux (ombreurs, estompeurs....). Tout ce qui manquait finalement :)
Si vous avez suivi mon raisonnement, pour 7 articles, j'en ai donc eu pour 7€ + les FDP qui s'élevaient à 5,65€, soit 12€ et quelques. Comme vous avez pu le voir sur la première photo, j'ai reçu mes produits dans un colis, ce que je trouve un peu dommage étant donné qu'il n'y avait pas grand chose, je m'attendais plutôt à une lettre... Ce qui aurait par ailleurs fait baisser le prix des frais de port. M'enfin ! Néanmoins j'ai reçu ma commande super rapidement : le mercredi exactement, donc en deux jours ! C'est vraiment très agréable :)

Voici mes ressentis sur les produits :

 L'eyeliner, honnêtement je le trouve correct. Pas extraordinaire mais tout de même sympa de part le "pinceau" qui est assez rigide, ce qui rend la pose facile selon moi et la couleur intense du noir. Aussi, il "accroche" très bien à la peau et tient donc sans problème toute une journée. Le seul bémol en fait, est qu'il est assez difficile à retirer, enfin du moins avec un simple démaquillant liquide pour yeux. Je pense qu'il serait préférable d'utiliser un démaquillant waterproof. 

Concernant le vernis, j'ai été agréablement surprise de la taille du flacon. Je m'attendais à une taille semblable à ceux de sephora par exemple, mais non, il en a dans le ventre le pépère ! Sa couleur est également très sympa en vrai et sa couvrance correcte. Mais je pense qu'il vaut mieux passer deux couches pour avoir un résultat uniforme, enfin du moins c'est ce que j'ai fait ^_^.

 Maintenant, passons aux articles principaux de ma commande : les pinceaux ! Des indispensables de nos trousses à maquillage. C'est vrai que je n'en avait pas des masses et honnêtement, je n'avais pas très envie de mettre des milles et des cents en les achetant à sephora ou kiko.... 10 euros pour un pinceau je trouve ça un peu excessif, surtout que ça ne s'achète généralement pas à l'unité ...
Sans vous mentir, j'ai été agréablement surprise de la qualité. Ils sont doux, souples et accrochent parfaitement la matière. Pour vous dire, j'ai même comparé mon ombreur avec celui de la Naked 2 d'Urban Decay et ils sont quasi similaires ! Le seul reproche que j'ai pu trouvé, c'est la taille du pinceau pour le teint, je m'attendais à un peu plus gros... Mais ce n'est qu'un détail ! Je suis très contente de mes nouveaux pinceaux :). Reste à voir par la suite s'ils ne perdent pas leur poils rapidement, mais je ne pense pas.





Globalement, je suis donc ravie de ma commande ! Evidemment, pour un tel prix, il ne faut pas s'attendre à une qualité extraordinaire, mais elle est correcte tout de même, voire surprenante. Je trouve le concept vraiment sympa, et ça permet aux personnes n'ayant pas trop les moyens ou ne voulant pas dépenser des milles et des cents (comme moi \o/) dans des accessoires de maquillage de s'en procurer tout de même à un prix plus qu'abordable :). C'est sympa aussi pour offrir, en plus ils proposent des packs cadeaux pour 20€, donc avec 20 produits à l'intérieur. De quoi ravir quelqu'un de votre entourage qui débute dans le maquillage ^_^.


En conclusion :


N'hésitez pas à me dire par commentaire ce que vous en avez pensé vous aussi \o/
Plein de bisous !

LIEN DU SITE : http://www.maxivanity.com/



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
C'est Creajade, de skyrock. Ce site fait très professionnel, c'est vrai !
J'aime bien tes articles.
Je te suis toujours !
Bisous
Ta super fan

Anonyme a dit…

Cet article est géniale ! Je pense faire une commande sur ce site. ;) Continue comme ça ton blog est super ! Pourrais-tu nous faire un room-tour un jour? *-* (juste une petite idée d'article comme ça ^^) Bisous ♥

Anonyme a dit…

Bonjour !Je te suis sur skyrock,et j'aurais voulu savoir combien sont les frais de port à peut près !:o

Love-pullip67 a dit…

Coucou !
Alors, pour commencer, je suis vraiment fan de ton blog Skyrock, et déjà de celui-ci même si, pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'articles !
Je trouve que tes Pullip sont vraiment superbes, et tes photos aussi. C'est grâce à ton blog que j'ai découvert les Pullip, et que je les ai aimées...
Donc merci, pour ça et pour tes belles photos, tes articles toujours joyeux et bien présentés... Tu es mon exemple Dollien ! Ne change surtout rien ♥
Ensuite, j'ai vu dans un article sur ton blog que tu avais eu un problème avec une vis de ta Ddalgi, qui avait fait que tu nes pouvais plus la retirer. J'ai le même problème avec l'une de mes Pullip, alors je voudrais te demander comment tu as fais pour la retirer.
J'ai déjà mis un commentaire sur ton blog Skyrock mais comme tu y vas peut-être moins, je t'en mets un ici aussi :)

Voilà voilà, bisous ♥ !