samedi 3 janvier 2015

Premiers jours de 2015



Bonjour mes chats ♥

Voilà voilà, je sais bien j'arrive un peu tard, mais je vous souhaite une très bonne année 2015 ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien déroulées. Pour ma part, j'ai été vraiment gâtée par ma famille et mon copain, c'était juste génial... Le seul regret que j'ai à vrai dire, c'est que ce soit passé. M'enfin, c'est toujours comme ça toute façon, il y a un certain engouement pendant un mois et en à peine une semaine tout est fini haha ! Désormais, une nouvelle page se tourne et une nouvelle année débute :). Ce qui est drôle c'est que je commence mon blog pile à ce moment là, pourtant ce n'était pas vraiment voulu. Je suis un peu déçue d'ailleurs d'avoir loupé les fêtes pour rédiger quelques articles, j'avais pas mal d'idées, mais bon tant pis. Mon blog s'ouvre donc sur l'année 2015, qui j'espère, sera une bonne année pleine de surprises et un bac français avec mention à la clef... En attendant, les tous premiers jours de janvier s'avèrent paisibles, c'est toujours les vacances et malgré le froid, le soleil est au rendez-vous. Rien de mieux qu'un temps frais, sec et ensoleillé pour attaquer une journée cocooning en pyjama et robe de chambre haha \o/. 
N'hésitez pas à m'écrire par commentaire quels genres d'articles vous feraient plaisir et que vous aimeriez lire, je serais ravie de les poster en plus de ceux que je compte faire ^_^

Pleins de bisous ♥




9 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Morgane ! :)

Déjà bravo pour ce magnifique blog que tu viens d'ouvrir je sens qu'il va me plaire ! >W<
Comme tu "recommence tout à zéro" sur cette nouvelle interface je me sens comment dire... Plus proche de toi ! :3
Car oui, je te connais depuis peut être... 3 ans ? Voir plus ! Sur skyrock sous le pseudo de 77pullip-passion ! Pour tout te dire c'est toi qui m'a donné envie d'avoir ma première Doll et d'ouvrir mon propre blog ! :D (The-pullip45.skyrock.com)

Enfin bref tout ça pour dire que cette merveilleuse aventure qu'est de tenir un blog que je vis aujourd'hui c'est un peu -beaucoup- grâce à toi ! :D

Je vais t'avouer que ça me fais bizarre de poster un des premiers commentaires de ton blog et d'être une des premières à te suivre alors que sur skyrock je n'était qu'une personne parmis tant d'autres dans ton univers ! >////<
Tu es un peu... Mon idole ! Donc ça me fait tout bizarre d'être une des premières à embarquer dans ta nouvelle aventure... >3<

Je t'aime beaucoup même si l'on ne se connait pas vraiment, (du moins pas encore ! ^____^) Et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et une bonne année en passant ! 8D

Pleins de bisous !!! >3<
Julie

Ma touche "!" souffre... ;__;"
PS : Bravo tu as lu ce gros pavé ! x3

Unknown a dit…

Coucou !

Déjà un grand merci à toi pour ton commentaire, c'est le deuxième pour le moment que je reçois haha ^^
Pourtant je n'ai pas encore donné l'adresse du blog, j'attends qu'il soit un peu plus fourni :). D'ailleurs où l'as-tu déniché ?

Ah oui, déjà 3 ans ? Oooowh tu es une ancienne, ça fait du bien d'en voir encore sur sky' ^_^.
Je suis ravie de t'avoir fait connaître tout ça ! Tu es trop mignonne, un grand merci à toi ♥

Je suis d'accord quand tu dis "je n'étais qu'une personne parmi tant d'autres dans ton univers", dans le sens où sky' est devenu vraiment trop peuplée et pas toujours par les bonnes personnes.... A mes débuts, on ne devait être qu'une centaine, on se connaissait donc à peu près tous ! Et là ... y'a 338 blogs (voir mon article "annuaire des blogs pullipiens") .. Bon en soi c'est génial qu'il y ait tant de monde, mais du coup ça perd un peu de son "intimité" et ça crée des "clans" donc des conflits... bref tous les problèmes qu'il y a aujourd'hui sur sky'.

Si tu veux, tu peux t'abonner à mon blog, il y a un flux RSS ;).
Il n'y a pas de soucis, on peut apprendre plus à se connaître si tu veux :)

Merci encore et bonne année à toi aussi miss, enfin plutôt Julie =^^=

Bisous !

PS : Mdrrr pauvre touche "!" haha.

---------------------

C'est gentil de m'avoir répondu sur mon blog ! Je te (re)répond sur le tient ça me parait logique ! ^____^

De rien ! ❤
Haha ! x3

Je l'ai déniché sur ton compte google + ! ^w^ Comme tu avais parlé il y a quelque temps de ta "migration" sur une autre plateforme sur ton blog j'ai essayé de voir si ça s'était fait et je ne me souviens absolument pas comment je suis tombé sur ton compte google + ! xD

Enfin ça fait 3 ans environ que je te connais mais j'ai ouvert mon blog il y a un peut plus de deux
ans. (lutte acharnée pour expliquer notre passion "étrange" à nos parents oblige ! xD)
Et moi je suis ravie de faire un peu plus ta connaissance aujourd'hui ! ^____^

De rien et merci ! >////< ❤

Oui je vois ce que tu veux dire... C'est vrai que certaines personnes sont beaucoup trop immatures pour tenir un blog... Je trouve ça scandaleux qu'une personne immature (je précise) de 10-11 ans ai déjà 4 Pullip et un blog où ses articles sont très mal construits et bourrés de fautes d'orthographe ! U.U Gérer un blog, ça s'apprend mais il y a des limites quand même !

Il y a beaucoup trop de conflits et des personnes qui disent "Ouais j'quitte sky' patati patata..." Et des personnes qui leur disent "nooon pars paaas !!! :'(" donc elles restent et refont la même chose 3 jours après ! -.-" Ça a le don de m'agacer ! >.<

Enfin je pense que se sera un éternel débat mais il y a quand même des personnes adorables et des amitiés que j'ai créés sur skyrock ! ❤

moi c'est vrai que je suis arrivée un peu entre "deux périodes" celles des "anciennes" et des "nouvelles" donc on va dire que j'ai à moitié connu les anciennes relations entre pullipiennes sur skyrock mais j'imagine que ça devait être génial !❤

Oh génial ! Je vais le faire alors ! :D
Oh oui avec plaisir ! >////< ❤

Ahah ! La pauvre elle souffre encore ! xD

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Ben derien, je n'allais pas répondre sur le mien, tu n'aurais sans doute pas vu ;)

Ah oui d'accord ^___^, ce compte me trahit mdrr il diffuse tout ce que je fais sur ce blog. m'enfin, ça permet aux gens de tomber dessus par hasard et d'avoir la surprise :)

Ah oui, c'est vrai, tu es apparue dans l'entre-deux, c'est bien tu as pu voir l'évolution des choses x)

Oui tu m'étonnes ! Fin' après c'est vrai que l'âge n'est pas entièrement lié à la maturité. Par exemple, j'ai moi-même eu ma première pullip à 11 ans, mais voilà j'étais plutôt mature pour mon âge et la preuve en est que ma petite Satine est intacte, elle ne possède aucune rayure ni rien... Par contre à l'inverse, il existe bel et bien des filles de 12/13 ans qui ne sont pas du tout matures et qui sont irresponsables...

Bref, comme tu dis on ne peut rien y faire... On ne change pas les gens.


--------------

:)

xD Google va dominer le monde ! O^O
Oui et en plus une bonne surprise ! :D

Ouais ! xD

Oui moi aussi je l'ai eu à 11 ans et j'était plutôt mature aussi ! Miyoko est en parfait état ! :3
Oui c'est vrai aussi...

Et oui....

Edhelwen a dit…

Cool ce deuxième article ! Je suis contente de voir que tu t'amuses à en faire, en plus tu as pleins d'idées, de quoi avoir pleins de jolie choses en vu pour nous qui te suivons *-* Oh oui les journées cocooning, mon dieu que c'est bien, moi tous les week-end je reste en pyjama :D personne t'embête et c'est le must ! haha
Hâte de voir la suite :D

Edhelwen a dit…

Arf, merci de me prévenir... Je pensais peut être tenter les Beaux arts à Paris ? ^^
Oui je n'ai jamais été voir de conseillère d'orientation... J'y songerai en fin d'année ! Merci pour le site l'ONISEP, je vais faire le test de suite ^__^
Ah ouaaaaaaaaaaais, pas con du tout les forums ! Merci beaucoup pour toutes tes astuces ♥

>> Non mais c'est normal, c'est bien de pouvoir aider ^^
Mais oui pourquoi pas ? :D Après je ne sais pas si c'est sur dossier par contre, et à mon avis si c'est le cas, faut que ce soit un dossier en béton, ou que tu fasse un book, quelque chose dans le genre.
Oui tu devrais en effet ;)
de rien ^^ ah tu as fais le test ?
Je suis contente que ça puisse t'aider, tout le monde n'y penses pas, alors.. :') de rien ♥

Edhelwen a dit…

Arf oui c'est bien là le "problème"... x)
Oui c'est pas faux, il faut essayer de passer au dessus, mais c'est pas évident.. Personnellement j'ai perdu mon plaisir de prendre des photos et de les poster sur sky'... :/

Ah oui ? Arf, le manque de temps c'est la pire des embûches ... Mdrrr, la flemme aussi d'ailleurs !

Oui c'est ça ! En même temps c'est pas totalement faux... Je veux dire, même les administrateurs skyrock ont un langage... de collégiens j'ai envie de dire.

Oui je veux bien qu'on poursuive sur mon nouveau blog si tu veux ^_^ ! ça serait plus sympa :)
Merci !

Bisouuuuuus

>> Ah bon, c'est un problème ? :0
En même temps j'arrive à comprendre, faut dire qu'on perd l'envie avec le temps. Mais j'espère que d'avoir changé de plateforme t'as aidé à remonter la pente à ce niveau là ^^

Oh oui, que ce soit pour l'un ou pour l'autre c'est vraiment embêtant ! haha

He oui, faut se rendre à l'évidence. Mais le pire c'est qu'ils n'écoutent pas ce que les bloggeurs on a dire, ils ne veulent rien savoir de leurs avis et font tout de leur côté, c'est aussi l'une des raisons qui me poussent toujours à vouloir partir de Skyrock...

Et bien voilà, chose voulue, chose faite ! xD
Je t'en prie ♥

Bisous

Edhelwen a dit…

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup !
Oui j'en ai pas mal et j'aime faire partager ce que je fais, alors ça roule !
Tu m'étonnes, c'est le moment perfect *_*

>> Mais de rien, c'est normaaaaaaaal :D
Oh bah c'est trop bien alors, de quoi ne pas s'ennuyer haha !
Mais tellement oui !! **

Anonyme a dit…

Pour ma part (oh ouii ça va faire beaucoup mais comme ces commentaires sont des ptits bacs à idées alors autant que je remplisse haha ) avant je n'arrive pas à différencier "Lifstyle" et "GRWM" va falloir que tu m'expliques ;), ALSO :

Routine cocooning ( je sais que t'aime ça Gagane ♥)
Night routine ~ Winter Edition
Morning routine ~ Winter Edition

Et en dehors :

Des TAGS genre : Foodez-moi, Everthing on my phone, Dollar bill tag ou une FAQ tout simplement ^-^
Des Lookbooks
Des tutos maquillage/coiffures

Oops j'en demande trop je crois que ça va suffire ;)
Kiss ma belle ♥