vendredi 2 janvier 2015


Yep, c'est ma bouille.

Bonjour chère lectrice, ou bien cher lecteur !

Te voilà tomber sur mon cher petit blog, je suppose que cela t'intéresserait de connaître un peu plus la personne qu'il y a derrière ? :) 

Et bien je me présente, moi c'est Morgane, 16 ans et blogueuse depuis mes 7 ans. Et oui, et oui, je suis entrée dans la blogoshpère il y a un moment maintenant ! A vrai dire, je suis passionnée par un grand nombre de chose dans la vie, et partager mes passions est devenu, naturellement, quelque chose de primordial chez moi, d'autant plus que je suis fille unique à la maison et... à l'époque ce fut un moyen pour moi de rencontrer de nouvelles personnes en dehors de mon école :). C'est quelque chose qui m'est restée encore aujourd'hui, c'est vrai que je suis une fille assez timide et je peux ainsi m'exprimer plus librement à travers mes blogs ^___^. 

M'enfin bref ! Pour faire cours, ma vie se résume :

- Au  dessin, sûrement ma passion numéro one depuis que je suis toute petite ^_^. Je m'intéresse plus particulièrement à l'hyperréalisme et j'adore dessiner ou peindre des portraits ! Je suis d'ailleurs en Première L option art plastique, autant vous dire que je suis comblée avec 5 heures de dessin par semaine. Voici ma page facebook pour les curieux(ses) : https://www.facebook.com/lesdessinsdeMorgane?pnref=lhc


- A la  photographie, une passion qui est née lors de mes années de collège, en même temps que celle des Pullip d'ailleurs. Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des poupées de collection super mignonnes et surtout super photogéniques qui sont parfaites dans le cadre de "shooting photo", à défaut de ne pas avoir de vraies mannequins ^__^. Je possède d'ailleurs une collection de 20 poupées à laquelle je tiens énormément. [Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes photos sur : http://77pullip-passion.skyrock.com/Depuis environ 2 ans je suis alors l'heureuse déteneuse d'un petit bijou de technologie que j'aime plus que tout : mon reflex canon eos 600D *_*. Raah j'ai économisé longtemps avant de l'avoir ce bébé là ♥ Egalement, j'aime énormément les retoucher ou en faire des montages avec Photoshop.



- Au twirling-bâton que je pratique depuis environ 3 ans/ 4 ans maintenant :). A ne surtout pas confondre avec les "majorettes".... Et oui, ce sport nécessite un bâton semblable à ceux des majorettes, seulement ça n'a vraiment rien à voir. Pour faire simple, je dis souvent aux gens que c'est la même chose que la GRS (gymnastique rythmique et sportive) mais avec un bâton à la place des cerceaux, des rubans et des massues ! 

- A la mode, la beauté. Oui, je suis très coquette et j'aime tout simplement prendre soin de moi. Je suis le genre de fille à passer 3 ans dans la salle de bains pour prendre sa douche ou se préparer, ou bien emmener son copain à forever 21 et s'en servir de porte manteau... rhm. Je suis aussi le genre de fille super maniaque qui aime que tout soit bien ranger. C'est limite maladif à vrai dire. J'aime également tout ce qui touche à ce que j'appelle le "cocooning", soit vivre dans un environnement tout mignon, tout doux et chaleureux. D'où le nom de mon blog : "Le cocon douillet".


Bref, je pense avoir fait un peu le tour des points essentiels, vous me connaitrez mieux au fur et à mesure ;). Je vous souhaite une très bonne visite sur le blog .

Pleins de bisous mes chats ♥


Morgane



9 commentaires:

Edhelwen a dit…

Coucou, je suis le blog "Edhelwen" (que tu puisse resituer). Alors oui, c'est un très bon début comme je te disais ! hâte d'en voir un peu plus, bisous ♥

Anonyme a dit…

Coucou Morgane ! J'étais assez surprise du fais que tu as changer de plateforme ! Mais ceux blog reste quand même très jolie... Plus jolie que l'autre tiens. x3 Tu es tre jolie sur la photo ! ( Ton appareil fais des merveille. ♥ )
Bisou et bonne continuation ! :D ♥ # Anais

Anonyme a dit…

Dommage que ta présentation soit à la fin parce que j'adore !
Creajade
Ps : t'es trop belle sur la photo !

Anonyme a dit…

Coucou Morgane ♥3♥7
Je te félicite pour ce nouveau blog ^^ Jusqu'ici je te suivais sur 77pullip-passion, et là à ma grande surprise : Un blog sublime avec un petit air "Enjoyer"^^ Je suppose que toi aussi tu suis Enjoyphoenix d'où ce "bonjour mes chats" assez familier et j'avoue adorer ce genre de blog, et si tu pouvais faire des vidéos ça me comblerai de bonheur *Q* ^^
Encore bravo :*
Bonne continuation,
Mes salutations les plus sincères,
La-pullip-papate-a-kenza :P

Kawaii-Pullip-Avenue a dit…

Hey hey hey ~
Que c'est bon de te revoir, tu sais quoi ? Un nouveau blog, une nouvelle plateforme ca change mais franchement ça fait du bien. Quand on regarde ton blog a premiere vue, tu as l'air de t'épanouir a ce que tu fais et c'est un blog propre avec un beau design qui donne franchement envie de lire les articles. T'eloigner un peu de 77pullip-passion c'est tout aussi bien parce que c'est vrai que ( bon je ne suis pas sure skyrock depuis "très longtemps" mais 2 ans m'ont suffit à constater : ) les comportements change et "une nouvelle" génération se forme. Alors qu'ici j'ai l'impression qu'aucune polémique ne fera irruption.
En tout cas c'est un plaisir de te revoir en pleine et forme ❤️
Aussi je trouve que tu as beaucoup changer et que tu es très belle et tres coquette :) ❤️
Bonne continuation,
Elise ❤️

Unknown a dit…

C'est franchement super :) Au début quand je t'ai connu c'était grâce au Petshops puis plus tard sur ton blog 77pullip-passion .Je trouves sa super que tu ais pris l'initiative d'aller sur une autre plateforme que Skyrock pour ton nouveau blog ^^ C'est vrai qu'en y regardant de plus près les choix de personnalisation de celui ci on l'air plus vastes , plus développés ... Bref c'est une bonne chose d'avoir fait ce choix à mon avis . Bon courage à toi pour la suite ! :)

Anonyme a dit…

Bonjour ! J'ai longtemps regardé ton blog skyrock, tes sublimes photos,... J'adore ce que tu fais !
Tes dolls sont magnifiques,...
J'adore ton blog !

Unknown a dit…

Salut Morgane!
J'aime beaucoup ce nouveaux blog. Comme je te suis depuis le début de 77pullip-passion, ça m'a plutôt étonné que tu fasses un blog "beauté", enfin plutôt "vie quotidienne". Je te félicite! Car il est très beau. Au moment ou j'écrits de commentaire, je vois 3426 visiteurs! C'est énorme! Moi aussi je me suis lancé dans la création d'un blog, mais je n'ai pas encore beaucoup de visiteurs.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite!

Anonyme a dit…

Bonjour ^^
pouvez-vous aller voir ce blog ,si vous avez le temps : http://missdolls.skyrock.com s'il vous plait , la gérante le mérite , n'hésitez pas à lui laisser un p'tit commentaire merci d'avance